Votre bilan de compétence PIMAN en ligne - Spécial Crise - Online Career Assessment PIMAN
Bilan de compétences en ligne, pour (re)donner du sens à votre engagement et à votre vie
On-line Career Assessment, to give a (new) meaning to your engagement and your life.
Définir un projet professionnel qui me convient, et le concrétiser : un bilan de compétences en deux + deux phases.
Define your professional project in 2 + 2 steps
Le temps qui nous est donné peut être positivement mis à profit pour trouver des réponses à des questions concernant votre présent et votre avenir, et surtout pour définir un vrai projet qui vous tient à cœur:
- Questionnaires en amont/Online questionnaires:
Wave, le questionnaire de personnalité le plus puissant au monde, 40'; Career4Life, le questionnaire de Carrière exclusif (25')
- Phase 1: Bilan de vos compétences et de votre carrière/Career assessment:, sur la base de votre parcours et des résultats aux deux questionnaires ; identification de vos motivations, talents et valeurs; actions pour préparer la phase 2 (env. 2,5 h.)
- Phase 2: Élaborer votre projet professionnel /Write your project: et définir les contours de sa mise en oeuvre (CV, cibles, marketing, réseautage, formations, ....) (env. 2 h).
- Un call de suivi
à votre convenance/Follow-up call
Inscriptions et renseignements:
info@piman.ch - +41 21 791 61 77.
Est-ce le moment de faire un bilan ?
Les motivations principales de nos clients pour un bilan: "Je vois des opportunités partout, mais je n’arrive à en concrétiser aucune" "Je n’en peux plus de ce que je fais et de ma vie" "J’ai le sentiment d’avoir passé à côté de mes rêves et de mes talents" "On m’a viré comme un malpropre, alors que j’ai toujours fait du bon travail" "J’ai envie de me mettre à mon compte, mais j’ai peur".
Si vous vous retrouvez dans ces questions, ou en avez d'autres qui vous tourmentent, accordez-vous le droit à un bilan de compétence PIMAN, dont la pertinence et la puissance ont été confirmés par tous nos clients.
PIMAN • 10 avril 2020

Selon Gallup, le taux d’employés engagés en Suisse n'était que de 9 % en 2023, un chiffre en déclin constant depuis 2013, où il atteignait encore 17 %. Il est donc urgent de dépasser les enquêtes classiques de satisfaction pour véritablement mesurer l’engagement de vos équipes et identifier les leviers et obstacles qui y sont liés.
Chez PIMan, nous utilisons depuis plus de 10 ans des enquêtes d’engagement qui vont au-delà des simples sondages. Envie d’en savoir plus sur notre approche ?